2 juin 2020

Cher élèves, danseurs et amis, 

Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous avons la joie de vous annoncer que l'équipe se mobilise pour organiser une reprise progressive des cours à compter du JEUDI 4 JUIN.


Dans la mesure où nous devons respecter un protocole commun assez contraignant, et que chaque professeur doit s'organiser (au regard aussi des mesures de compensations de cours proposées) pour la coordination de ses cours, nous vous remercions de la patience que vous voudrez bien nous accorder !


Voici les informations du protocole général et chaque professeur reviendra vers ses élèves pour organiser sa propre reprise !

D'ores et déjà voici ce qu'il faut prendre en compte :

> MAXIMUM 10 personnes / cours (incluant le ou les professeur(s)) dans les studios 1 et 2 (en haut), MAXIMUM 9 personnes dans les studios 3 et 4 (en bas).

> GEL HYDROALCOOLIQUE en entrant et en sortant de l'école (disponible aussi à l'entrée de chaque studio).

 

> MASQUE OBLIGATOIRE dans l'école (pour les circulations dans les couloirs/escalier et les espaces sanitaires toilettes-vestiaires) - il est possible de l'enlever en cours, les 4m2 par personne d'espace étant ainsi respectés. - les professeurs peuvent maintenir le port du masque obligatoire pendant le cours.

 

> DÉCHARGE OBLIGATOIRE à signer (1 seule fois) AVANT le 1er cours .

 

> CHAQUE COURS est raccourci de 15mn pour aération + Ménage lors du changement de professeur et entre CHAQUE cours lorsque ceux-ci sont donnés pieds nus. Pas de passage au sol jusqu'à nouvel ordre.

 

> POUR LES DANSES EN COUPLE, le contact physique étant encore interdit, il n'est possible de donner que des cours en SOLO (technique, chorégraphie en solo, enrichissements de pas, etc...).

 

> Dans le cadre du cours collectif = AUCUN CONTACT entre les élèves !

 

> Les toilettes et vestiaires restent accessibles ponctuellement (MAX 3 filles et 1 garçon au vestiaire) mais nous vous demandons d'ARRIVER et de REPARTIR en tenue, de prendre vos dispositions et de respecter l'heure de début de cours (pas de "stagnation" dans l'école ni devant, pas de pause cigarette devant l'école) !


> Des lingettes antibactériennes sont disposées dans les toilettes pour les points de contact.

 

Le respect du sens de circulation à l'entrée et à la sortie de l'école et dans les espaces communs sera bien sûr nécessaire.

 

Nous sommes bien conscients des efforts que cela demande, et vous remercions de tous veiller à la bonne application de ces consignes que nous ajusterons au fur et à mesure des évolutions de la période de déconfinement.

BONNE REPRISE à tous et au plaisir de retrouver enfin un peu de vie dansante dans cette école !

Toute l'équipe reste à votre disposition et nous serons RAVIS de vous revoir !

 

À très bientôt !

Retrouvez nous en direct sur Facebook : 

RYTHMES & CIE  |  Tél. : 06 32 67 39 97  |  rythmesetcie@gmail.com  |  @2020  | Site réalisé par www.skalefree.com  | Mentions Légales