CABARET

 

Professeurs : Betty Crispy / Miss Kat / Tara D'Arson

Betty Crispy est danseuse professionnelle de cabaret depuis 2006 notamment au Cabaret L’Ange Bleu. Avec la troupe itinérante Fantasmagic, elle a parcouru le monde : Chine, Finlande, Côte d’Ivoire, Norvège… Elle enseigne avec passion le Cabaret à la française dans la veine du Moulin Rouge, du Lido ou du Crazy Horse : plumes, french cancan, Broadway, chaise qui mettront en valeur votre technique et votre féminité.

 

Kat a rejoint en 2019 les rangs des cours de cabaret. Formée en ballet classique, jazz et claquettes, Kathryn a joué dans de nombreuses comédies musicales et spectacles. Elle à dansé autour du globe, notamment en Inde, à travers l'Océanie, l'Asie, l'Europe et l'Afrique.

Elle chorégraphie pour des tournées internationales et des événements privés. Actuellement, elle est une des principales danseuses et chorégraphes à L'Ange Bleu de Bordeaux.

danse cabaret

Avec Betty Crispy

Débutant : le mardi de 18h à 19h / de 19h à 20h 

Intermédiaire : le mardi de 20h à 21h 

Avancé : le mardi de 21h à 22h

Avec Miss Kat

Débutant 1  : le lundi de 19h à 20h 

Débutant 2  : le lundi de 21h à 22h 

Intermédiaire : le lundi de 20h à 21h

SHOW GIRL & EFFEUILLAGE BURLESQUE

Professeur : Tara D'Arson

Tara a tout d'abord suivi une Formation en danse classique au conservatoire de La Rochelle, et a été diplômée au conservatoire à Bordeaux. A tout juste 19 ans, elle auditionne pour la première fois et obtient son premier contrat de danseuse de Revue à l’ Ange Bleu. C'est à cette époque là qu'elle rencontre Betty Crispy avec laquelle elle partage la scène à Bordeaux, mais aussi en tournée en France. Forte de cette expérience, elle décide de lever les voiles et devient danseuse de Revue au magnifique Royal Palace, à Kirrwiller en Alsace. Elle rejoint la troupe du prestigieux Friedrichstadt Palast, à Berlin. Et c'est une vraie révélation pour l'Allemagne, l'extravagance berlinoise. Après 8 ans sous contrat, elle décide de devenir danseuse free lance, danse sur des bateaux de croisières, des plateaux télé ou des séries allemandes. ​ En 2015, elle découvre l'effeuillage burlesque berlinois, et fait naître « Tara D’Arson ». Elle enchaîne alors les festivals burlesques européens, créé la troupe des Die Gl’Amouresque, la même année, est professeure de Burlesque à la Berlin Burlesque Academy. Nominée au "Top 30 Best European Burlesque of Europe", Tara va participer prochainement à la compétition "European Queen of Burlesque" à Zurich.

Horaires des cours 

Show Girl :

Débutant : le lundi de 18h à 19h

Débutant/intermédiaire : le mardi de 17h à 18h

Intermédiaire/Avancé : le lundi de 19h à 20h 

Effeuillage : 
Le lundi de 17h à 18h

Le marde de 18h à 19h